Le catéchisme a lieu en paroisse. Et nous vivons au sein de l’école différents temps de culture chrétienne, d’éveil à la foi.

Une équipe pastorale participe à son organisation, composé principalement de parents d’élèves.
Le prêtre de la paroisse vient régulièrement nous rencontrer, ainsi que les sœurs de Saint Jean de Semur en Brionnais qui viennent un midi par semaine faire une activité avec un groupe d’enfant (à partir de novembre).

Par ailleurs, tout au long de l’année des temps forts ont lieu. Par exemple, ces dernières années, il y a eu des célébrations pour le 8 décembre, des actions de solidarité pour le Carême, le bol de riz, des collectes pour différents organismes de charité etc.