Le 1er mars, les élèves de Ste Véraise sont arrivés déguisés à l’école. On a pu découvrir des dizaines de déguisements, il y en avait pour tous les goûts : des magnifiques, des effrayants … Même des princesses, des gilets jaunes, des super héros et des joueurs de foot sont venus ! L’après-midi, c’était le temps de jeux. Les classes de CE1 et de CM ont apporté des jeux que l’on a pu découvrir. Quelques élèves de CM étaient chargés d’expliquer les règles. On a aimé apprendre de nouveaux jeux, s’amuser avec d’autres, rigoler. La classe de CM a adoré ce moment !
Agathe, Inès, Adem