L'Apel à l'école Sainte Véraise...

Avec ses 966 000 adhérents, l'Apel (Association de parents d'élèves de l'enseignement libre) est la plus importante association nationale de parents d'élèves. C'est également la seule association de parents d'élèves reconnue dans le Statut de l'Enseignement catholique.

APEL Sainte Veraise Presentation partie 1
APEL Sainte Veraise Presentation partie 2
À l’école Sainte Véraise, l’APEL, c’est plus de 70 familles adhérentes et une équipe de bénévoles dynamiques qui œuvre tout au long de l’année pour accueillir les nouveaux parents, animer la vie de l’établissement (loto, buvette de la fête de l’école...) et soutenir les projets pédagogiques des enseignants. Tous les fonds récoltés sont utilisés pour financer des sorties scolaires (bus, réduction financière pour les parents adhérents), ou bien l’achat de matériel (informatique en primaire, pédagogique en maternelle, table de ping-pong….). Si vous souhaitez que vos enfants continuent à avoir une école dynamique, que celle-ci soit à l'écoute de chacun de vous...quel que soit le temps que vous pourrez y consacrer, celui-ci sera synonyme d'une aide précieuse. Nous vous remercions de prendre conscience de l'enjeu important qui se dessine dans votre école et que sans votre aide, tout ce qui existe actuellement risque de disparaître. Contactez dès que possible les membres de l'Apel pour les aider, les soutenir dans leur mission pour le bien-être de vos enfants dans l'école Sainte Véraise : une école qui bouge, une école qui vit, une école d'avenir.

IMG_20210213_153819

Ses membres

Pauline BESSE BERGIER, présidente *
Amélie PALLE, vice-présidente *
Aurélie BEURRIER, trésorière
Ophélie DEAMBROGIO, vice-trésorière
Elwine LE BRAS, secrétaire
Marine MERCIER, vice-secrétaire

MEMBRES : Ludivine CHIZELLE, Laurence MAHE-MARTIN, Louise MARTINROCHE, Sandra NIEDZIELA, Alexandre PREVOST

* par intérim suite à démission

Pour contacter l'APEL

Vous pouvez contacter l'APEL, pour toutes demandes, suggestions etc, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Par ailleurs, il y a toujours la boîte à idées (accrochée dans la cour de l'école), dans laquelle votre enfant peut déposer des propositions pour l'APEL.

envoyer