Le calendrier de l'école Sainte Véraise

Chers parents,

Cette année, à l’occasion des fêtes de fin d’année, nous vous proposons une vente de calendrier, très appréciée de tout le monde et qui pourra ravir les parents, grands-parents, oncles, tantes, nounous, …

Ces calendriers sont au format A4 contenant 24 pages (soit 12 recto verso) avec des photos de vos enfants au sein de l’école.

Le tarif diffère des années précédentes car le format est différent. Cette année, il est de 6€.
Nous vous remercions encore une fois de votre générosité ainsi que de votre participation au profit des enfants. Vous pouvez effectuer le règlement en espèces ou par chèque (à l’ordre de l’APEL STE VERAISE) le tout dans une enveloppe à rendre avant le vendredi 26 novembre.
Calendrier 2022

Le retour du sapin de Noël

Chers parents,

Nous renouvelons cette année notre vente de sapins de Noël au bénéfice de l’APEL.

Nous vous proposons des sapins Nordmann, de première qualité, en provenance de la côte Roannaise, coupés au maximum 3 jours avant la livraison. Ils sont fournis avec le pied et emballés sous filet.

Les sapins seront à récupérer près de l’école le mardi 7 décembre de 16h30 à 18h.
Si vous n’êtes pas disponibles à ce moment-là pour récupérer votre commande, n’hésitez pas à nous le signaler.

Faites passer le message à vos proches pour que cette vente soit un succès et qu’elle nous permette de financer à nouveau des sorties pour nos enfants.

Ci-dessous le bon de commande à rendre pour le lundi 22 novembre.

Le traditionnel Loto de l'école Sainte Véraise est de retour!!

Chers parents,

L’Apel vous propose son traditionnel Loto, le dimanche 14 novembre à 14h30. Il permettra notamment le financement des voyages scolaires.

Il y aura de nombreux lots à gagner:
"Outre les jambons, rosettes, volailles et filets garnis, et nombreux lots, vous aurez peut-être la surprise de gagner un des gros lots : un robot cuiseur multifonction Moulinex (250€), un bon pour un repas pour 2 à la brasserie Doucet de 136€, un bon d’achat de 100€ à l’UCAI. Vous pouvez en faire profiter vos proches, vos amis en les conviant à cette manifestation."

Vous trouverez ci-dessous le document transmis à votre enfant.

Tombola

Chers parents, l’Apel vous propose ainsi qu’à vos proches, de tenter de gagner un des lots proposés.
N’hésitez pas à photocopier la grille si vous avez beaucoup de demandes (document ci-dessous). Le tirage au sort aura lieu le jour de l’après-midi jeux des enfants. Les gagnants seront rapidement contactés.
A vous de jouer !
journees travaux 2021

Vente de tomates et basilic

Cette fois-ci, nous vous proposons une vente exclusivement dédiée au jardin, mais toujours pour vos papilles. Nous vous proposons l’achat de pots de tomates cœur de bœuf en 2 formats ainsi que du basilic. Le bon de commande et le règlement (si par chèque à l’ordre de l’Apel Ste Véraise) sont à remettre sous enveloppe, dans la boîte aux lettres de l’école avant le 7 mai.

La distribution se fera le samedi 15 mai de 10h à 12h, sur le parking des serres du haut de Ducarre, rue des roches.
Si vous êtes dans l’impossibilité de venir chercher votre commande, veuillez nous le spécifier.
Encore une fois, nous vous remercions de votre implication. N’hésitez pas à partager cette vente autour de vous.

Bon de commande

Résultat du concours

Chers parents,

Les enfants présents cette semaine à l'école ont compté avec grand plaisir les œufs en chocolat!
Il y en avait...621!.
Ces 621 œufs seront distribués à tous les enfants de l'école dès la reprise.

Voici donc les heureux gagnants :
- Madeleine Martinroche pour le premier lot avec 622 œufs.
- Gabriel Guichard (chez Basile Alloin) avec 620 œufs.
- Maîtresse Annick avec 630 œufs.

Bravo et merci à tous pour votre participation!

L'équipe de l'Apel

Combien d'oeufs dans cette corbeille?

Chers parents,
A l’approche de Pâques, nous vous proposons de participer à un petit jeu concours et de remporter une belle création en chocolat ! Pour gagner, il vous suffit de deviner le nombre d’œufs en chocolat qui composent cette belle corbeille gourmande.
La corbeille sera exposée à l’école pour que les enfants puissent estimer plus facilement le nombre d’œufs.  Le décompte se fera par les enfants le mardi 6 avril. Ils se partageront ensuite les chocolats pour le goûter !
La personne qui se rapprochera le plus du nombre compté par les enfants remportera une création en chocolat de la Pâtisserie le D d’une valeur de 50€. Les deux autres réponses les plus proches gagneront un œuf en chocolat de la Pâtisserie le D. En cas d’égalité, les gagnants seront désignés par tirage au sort.
Chaque case ci-dessous d’une valeur de 2€ permet de tenter sa chance. Si vous souhaitez participer, merci de retourner la grille avec les cases complétées et le chèque correspondant avant le mardi 6 avril dans la boite aux lettres de l’école.
Nous vous remercions d’avance pour votre générosité qui permettra de continuer à financer du matériel pour l’école, et nous l’espérons à participer au financement de prochaines sorties !
L’équipe de l’APEL

Bulletin de participation au jeu concours pour Pâques

Vente de madeleines, pâtisseries, etc. BIJOU

Afin de continuer de financer du matériel pour les écoliers, l'APEL organise une vente pour les plus gourmands, avec une large gamme de Cakes Bijou.

La date limite pour commander est le vendredi 5 mars 2021.
Merci de déposer le bon de commande et le règlement dans la boîte aux lettres de l'école.

Les commandes seront à retirer le vendredi 26 mars à partir de 16h15.

Vous trouverez ci-dessous les catalogues et le bon de commande.

Catalogue Bijou 2

Bon de commande BIJOU

A remettre avec le règlement dans la boîte aux lettres de l'école.

Catalogues BIJOU

Vous trouverez ci-dessous le catalogue classique.
6_EL_Paques2021_Verso