Tombola

Chers parents, l’Apel vous propose ainsi qu’à vos proches, de tenter de gagner un des lots proposés.
N’hésitez pas à photocopier la grille si vous avez beaucoup de demandes (document ci-dessous). Le tirage au sort aura lieu le jour de l’après-midi jeux des enfants. Les gagnants seront rapidement contactés.
A vous de jouer !
journees travaux 2021

Vente de tomates et basilic

Cette fois-ci, nous vous proposons une vente exclusivement dédiée au jardin, mais toujours pour vos papilles. Nous vous proposons l’achat de pots de tomates cœur de bœuf en 2 formats ainsi que du basilic. Le bon de commande et le règlement (si par chèque à l’ordre de l’Apel Ste Véraise) sont à remettre sous enveloppe, dans la boîte aux lettres de l’école avant le 7 mai.

La distribution se fera le samedi 15 mai de 10h à 12h, sur le parking des serres du haut de Ducarre, rue des roches.
Si vous êtes dans l’impossibilité de venir chercher votre commande, veuillez nous le spécifier.
Encore une fois, nous vous remercions de votre implication. N’hésitez pas à partager cette vente autour de vous.

Bon de commande

Résultat du concours

Chers parents,

Les enfants présents cette semaine à l'école ont compté avec grand plaisir les œufs en chocolat!
Il y en avait...621!.
Ces 621 œufs seront distribués à tous les enfants de l'école dès la reprise.

Voici donc les heureux gagnants :
- Madeleine Martinroche pour le premier lot avec 622 œufs.
- Gabriel Guichard (chez Basile Alloin) avec 620 œufs.
- Maîtresse Annick avec 630 œufs.

Bravo et merci à tous pour votre participation!

L'équipe de l'Apel

Combien d'oeufs dans cette corbeille?

Chers parents,
A l’approche de Pâques, nous vous proposons de participer à un petit jeu concours et de remporter une belle création en chocolat ! Pour gagner, il vous suffit de deviner le nombre d’œufs en chocolat qui composent cette belle corbeille gourmande.
La corbeille sera exposée à l’école pour que les enfants puissent estimer plus facilement le nombre d’œufs.  Le décompte se fera par les enfants le mardi 6 avril. Ils se partageront ensuite les chocolats pour le goûter !
La personne qui se rapprochera le plus du nombre compté par les enfants remportera une création en chocolat de la Pâtisserie le D d’une valeur de 50€. Les deux autres réponses les plus proches gagneront un œuf en chocolat de la Pâtisserie le D. En cas d’égalité, les gagnants seront désignés par tirage au sort.
Chaque case ci-dessous d’une valeur de 2€ permet de tenter sa chance. Si vous souhaitez participer, merci de retourner la grille avec les cases complétées et le chèque correspondant avant le mardi 6 avril dans la boite aux lettres de l’école.
Nous vous remercions d’avance pour votre générosité qui permettra de continuer à financer du matériel pour l’école, et nous l’espérons à participer au financement de prochaines sorties !
L’équipe de l’APEL

Bulletin de participation au jeu concours pour Pâques

Vente de madeleines, pâtisseries, etc. BIJOU

Afin de continuer de financer du matériel pour les écoliers, l'APEL organise une vente pour les plus gourmands, avec une large gamme de Cakes Bijou.

La date limite pour commander est le vendredi 5 mars 2021.
Merci de déposer le bon de commande et le règlement dans la boîte aux lettres de l'école.

Les commandes seront à retirer le vendredi 26 mars à partir de 16h15.

Vous trouverez ci-dessous les catalogues et le bon de commande.

Catalogue Bijou 2

Bon de commande BIJOU

A remettre avec le règlement dans la boîte aux lettres de l'école.

Catalogues BIJOU

Vous trouverez ci-dessous le catalogue classique.
6_EL_Paques2021_Verso