Mme Glattard (alias Maîtresse Annick) a été directrice de l'école Sainte Véraise, pendant 19 ans! Sa mission de Chef d'établissemnt s'est arrêté, à sa demande, en août dernier.
Nous devions la remercier pour tout son travail, son investissement, en juin, lors de la Grande Récré. Malheureusement en raison du contexte sanitaire, cela n'a pu avoir lieu.
Aussi nous avons décidé de lui faire une surprise ce vendredi 18 décembre. Lors d'un rassemblement avec tous les élèves et en présence de représentants de l'APEL et de l'OGEC, elle a été chaleureusement remerciée par les élèves et l'équipe pédagogique.
Des cadeaux lui ont été offert de la part des parents, de l'APEL et de l'OGEC (un poulailler, un repas gourmand, un week-end à deux etc.).
Merci Annick pour toutes ces années!